Skip to content

Mes beauty Canada Goose chouchous du moment

Canada Goose Freestyle Vest Blanc Femme

C’est beaucoup de temps car je n’ai pas parlé ici des produits de beauté que j’utilise. Depuis la vidéo Timai en décembre, en fait. Donc, que je vous montre aujourd’hui voilà rien Femme Freestyle Vest d’anecdotique. C’est moi ou l’autre véritable clé de mois ou années, produits récemment découverts, mais pour qui j’ai eu un gros coup.

Une nouveauté Guerlain testée sans conviction -je pensais avoir le teint trop clair pour être vraiment dans la cible- et immédiatement adoptée. Un packaging astucieux (un tube équipé d’une petite pompe), une texture agréable facile à appliquer, un fini poudré pour un résultat naturel qui couvre les petits défauts… Je n’en demandais pas tant.

Vernis, j’ai testé beaucoup. Enfin, j’ai toujours revenir Essie. Leur palette de couleurs me met de bonne humeur, je n’ai jamais trouvé une brosse mieux mes deux mains gauches sur moi et qu’ils détiennent quatre jours sans écaillage (mon meilleur). À l’heure actuelle, leur Canada Goose solde base et couches de finition sont également mes favoris. En termes de couleurs, j’aime rouge vermillon – francs ou coquelicot -, mais également soutenu roses. « Trop trop chaud » bien dans mes chemises vêtements casual basés et chinos.

Depuis que j’ai testé son sérum, je sais que Guinot est l’une des marques qui convient le mieux à ma peau sèche et réactive. Cette crème hydratante, que je viens de terminer, m’a fait l’effet d’un baume, à la fois léger et nourrissant. Dommage qu’elle soit si chère (70 euros).

C’est celui que vous voyez dans la vidéo de Mai. Normal, je le porte tous les jours. Je dois en être à mon troisième tube. J’ai trouvé mon rouge! Enfin mon rose, plutôt. Si naturel que je suis sûrement la seule à le remarquer, mais qu’importe. Pour moi, un rouge à lèvres sert plus à mettre le teint en valeur qu’à attirer l’attention sur la bouche. Ce Clarins est parfait car, contrairement à beaucoup d’autres, il ne Canada Goose solde dessèche pas mes lèvres, son parfum de framboise me convient et sa texture est délicatement satinée. Pourvu que la marque ne supprime pas cette référence!

Mon parfum depuis plus de dix ans. Déjà en 2007, on m’a dit ici comment j’avais pincé un collègue de travail. Mon goût pour ce parfum jamais faibli. Nous continuons à me demander ce que je porte. Je prends cela comme un compliment. C’est un parfum mystérieux : une personne à l’autre, il ne se sentait pas à tous la même chose. En matière de parfum, je suis très sensible aux nouvelles. Ceux qui lance aujourd’hui semblent trop marketés pour me faire rêve. Je préfère l’idée d’un parfum avec une histoire, né dans les années soixante-dix et peu à peu est devenu culte. J’aime aussi l’idée de la signature d’un parfum qui ne varie pas : de Gustave, ce parfum est susceptible de demeurer « l’odeur de maman ».

Je vous en parle car je viens de terminer le tube, ce qui est toujours bon signe. Chaque matin, je reforme mes boucles avec la pommade John Masters Organics. Je lisse ensuite les petits cheveux rebelles avec le sérum Davines. Je déteste les produits qui restent visibles sur les cheveux. Avec celui-ci, je ne crains rien: j’en mets très peu, ça suffit à maintenir les mèches en place… sans pour autant leur donner un aspect gras.

Canada Goose Doudoune Chilliwack PBI Homme

La formule a été changée, mais je n’ai pas senti la canada goose pas cher différence. Pour moi, il reste la nuit parfaite crème, riche et encore très facilement absorbée par ma peau déshydratée (Cependant il brille beaucoup trop pour être ma crème de jour).

Je mets cette base paupières lissante fixante Dior tous les jours depuis qu’elle est arrivée chez moi il y a six mois. Mes paupières ayant tendance à s’émailler de petites rougeurs, je cherche depuis longtemps à les unifier avant de les recouvrir d’ombre à paupières. J’ai essayé plusieurs bases, mais celle-ci cumule les avantages: elle s’applique facilement au doigt; elle est très couvrante; son aspect poudré se suffit à lui-même les jours où on a la flemme d’aller plus loin et elle offre une tenue longue durée (oubliez l’horrible rigole de maquillage coincée en fin de journée dans le pli de la paupière). Attention toutefois à bien refermer le petit pot, la matière a tendance à sécher facilement.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *